Analyse Technique et Conseils Boursiers

01/02/2017

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste de Day By Day analyse les derniers mouvements de marché : la hausse de l'or est principalement causée par la reprise des anticipations inflationnistes aux États-Unis.

En ce qui concerne les taux c'est l'inquiétude sur les élections françaises qui est à l'origine du fameux «écartement de spread» entre France et Allemagne.

Source : BFM Business. voir la vidéo


Débrief de la séance du jeudi 23 février 2017. Avec: Igor de Maack, gérant chez DNCA Investments. Valérie Gastaldy, stratégiste chez DaybyDay. David Bottin, analyste marchés chez GKFX France. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy analyse le niveau de risque sur les marchés : sur les États-Unis, la période actuelle de montée progressive est loin d'être exceptionnelle. D'ailleurs elle note que la volatilité n'est pas si basse que ce que l'on dit.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valerie Gastaldy, stratégiste de DayByDay passe en revue les différents secteurs en forme (construction, automobile)? et ceux qui le sont moins (santé, telecom).

NOUS SUIVRE
Ethique
Méthodologie d’analyse
Méthodologie de recommandation
Contact
Conditions d'utilisation
Carrières et Formation