Analyse Technique et Conseils Boursiers

01/06/2016

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy souligne la décorrélation entre les bourses européennes et Wall Street. L'ensemble du secteur bancaire européen est sous pression et "il est probable que le marché italien n'ait pas encore fait son plus bas" avertit-elle. Parmi les secteurs qui résistent, la stratégiste de Day by Day note "un logique Flight to 'Quality' sur l'alimentaire, la santé et la consommation".

Valérie Gastaldy, stratégiste de Day By Day était l'invité de Direct Marchés présenté par Fabrice Cousté.

Source : TV Finance.voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, commente la réaction des marchés suite au vote en faveur du Brexit. Valérie Gastaldy,

stratégiste chez Day By Day, était l'invitée de Lucie Morlot sur Direct Marchés.

Source : TV Finance. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, souligne la forte volatilité sur les marchés européens. Elle note que le CAC 40 n'est pas sous les prix des mois de mars et de mai, si l'on tient compte des dividendes.

Valérie Gastaldy, stratégiste chez Day By Day, était l'invitée de Lucie Morlot sur Direct Marchés.

Source : BFM Business. voir la vidéo


Débrief de la séance du vendredi 10 juin 2016. - Avec:Valérie Gastaldy, stratégiste chez DaybyDay. Jean-Jacques Ohana, président de Riskelia. Alexandre Baradez, chef analyste chez IG. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Guillaume Sommerer

Source : Le Revenu TV. voir la vidéo


Valérie Gastaldy, stratégiste de DaybyDay, devient plus favorable sur les Bourses européennes, après une longue phase d'hésitation.


NOUS SUIVRE
Ethique
Méthodologie d’analyse
Méthodologie de recommandation
Contact
Conditions d'utilisation
Carrières et Formation